Simplification du dossier de demande de subvention ville de Dunkerque 25/11/2022 14h ou 16h - HALLES AUX SUCRES

La simplication du dossier de demande de subvention est une demande formulée par de nombreuses associations. La ville s’est donc engagée, dans le cadre de la charte d’engagement réciproque contractée avec les associations, à travailler sur un dossier simplifié.

Pour répondre au mieux aux souhaits et besoins des associations, la Ville souhaite proposer une 1ère version test d’un dossier de subvention simplifié à un panel d’associations pour recueillir leurs remarques et leurs idées et faire évoluer le document. Le dossier simplifié n’entrera en vigueur qu’en 2023 pour les demandes 2024.

Renseignements et réservations : 03 28 66 54 20 ou contact@mva-dunkerque.org