Materlait fait sa rentrée !
unknown.png

Après un été lors duquel nous nous sommes attachés à garder du lien avec nos familles adhérentes malgré la situation, nous sommes heureux de vous annoncer que nos animations présentielles ont redémarré selon leur agenda traditionnel !

Sur Dunkerque

- Tous les lundis, consultations individuelles de 14h à 17h / Espace Santé Jean-Bart (10 rue Poincaré)

Rendez-vous obligatoire (associationmaterlait@gmail.com ou 03 28 59 00 09)

- Tous les mardis, animation collective pour les jeunes parents de 9h30 à 11h30

Clinique Villette (18 rue Parmentier, au 2ème étage)

- Tous les vendredis, animation collective pour les futurs parents de 9h30 à 11h30

Maternité Angèle Barbion – CHD (130 avenue Louis Herbeaux, au rez-de-chaussée)

- Tous les vendredis, animation collective pour les jeunes parents de 14h à 16h

Maternité Angèle Barbion – CHD (130 avenue Louis Herbeaux, au rez-de-chaussée)

Sur Grande-Synthe

- Tous les mardis, animation collective pour les jeunes parents de 14h à 16h

Espace Santé du Littoral (33 rue de la commune de Paris)

Sur Gravelines

- Un mardi sur deux, animation collective pour les futurs et jeunes parents de 9h30 à 11h30

- Tous les jeudis, animation collective pour les futurs et jeunes parents de 17h30 à 19h

Maison de quartier du Pont de Pierre (31 rue Victor Schoelcher)

De manière plus ponctuelle, nous proposons :

- Des animations nocturnes, une fois par mois de 18h30 à 20h30, pour les jeunes parents ayant repris le travail

Siège de l'association (64 rue Henri Terquem à Dunkerque)

- Des séances « 100 % Papas », réservées exclusivement au 2ème parent, plusieurs fois dans l'année

Brasserie « Au Bureau » (12 rue de l'Amiral Ronarc'h à Dunkerque)

Bien entendu, en ces temps particuliers que nous vivons, ces animations ont lieu dans le plus strict respect des gestes barrières. Nous nous adaptons aux consignes sanitaires et sommes amenés à parfois modifier un lieu de réunion ou même de proposer des animations par visioconférence.

Ces informations sont mises à jour en temps réel sur notre site Internet (www.materlait.fr) et sur notre page Facebook : Materlait.